Rejoindre l'association des secouristes français croix blanche de Metz
Vous souhaitez vous investir dans une association de secouristes et devenir un membre actif ?
Vous pensez être trop jeune, trop vieux, pas formé, ....
Pas de problème nous vous accueillons de 7 à 77 ans (et même plus si vous le souhaitez) et nous vous formerons aux premiers secours pour vous intégrer dans nos équipes (en supplément de nos équipes avant 16 ans et avant la formation PSE1).
Vous penser ne pas avoir assez de temps à nous consacrer ...
Nous ne vous demanderons pas de passer tout votre temps libre avec nous. Nous vous demanderons simplement de participer aux séances de formation continue obligatoire pour vos diplômes de secourisme (1 journée par an) et faire un minimum de 20 heures de postes de secours par ans (avec plus de 70 postes par ans, le week end, en semaine, en soirée, ... ca sera facile).
Alors rejoignez nous !
Vous participerez ainsi à la vie associative, culturelle et sportive de la région messine en apportant votre concours au bon déroulement de différents évènements (Concerts au galaxie d'Amnéville, course VTT des crapauds, marche Nancy-Metz, renfort sur les 24 heures du Mans Auto et Moto...).
Vous profiterez des formations organisées par la croix blanche à un prix attractif (certaines étant même gratuites).
Vous passerez de bons moments entre membres et profiterez de nos sorties et soirées conviviales.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter !
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
-
- 1. BACKES Emeric Le 20/09/2021
Bonjour, je suis titulaire du PSE1 et est déjà engagé auprès des équipes de la croix blanche 91 depuis mars 2020. Je viens récemment d'emménager sur Metz, et aimerai continuer mes activités de secouriste. Est il possible de vous rejoindre ?
Cordialement,
Emeric-
- croixblanchemetzLe 20/09/2021
Bonjour, c est avec grand plaisir que nous accueillons des nouveaux secouristes Je vous propose de vous rencontrer , vous pouvez nous joindre au 07 78 68 17 99 Cordialement
Ajouter un commentaire